DÉCOUVREZ NOS CATALOGUES

Carte découpée à la forme

Ref. Postales troqueladas

Carte en carton avec napolitains en chocolat noir ou au lait, présentée avec ruban et papier végétal. Un format qui dépasse le simple détail gastronomique pour devenir un véritable support créatif de communication.

La véritable valeur de ces cartes réside dans la possibilité de les découper selon la forme de votre choix, en les adaptant entièrement à votre branding, à la silhouette de votre produit, à un symbole corporatif ou au concept de votre campagne. La forme n’est plus un support neutre, mais devient une partie active du message, générant un impact visuel immédiat et différenciant.

La carte comme les napolitains peuvent être personnalisés individuellement, permettant d’aligner design, message et identité visuelle avec une action spécifique. Elle peut être fabriquée dans le matériau souhaité et intégrer des finitions premium telles que le marquage à chaud, le vernis sélectif (UVI) ou d’autres effets spéciaux afin de renforcer la perception du produit.

Il est également possible de choisir la saveur du chocolat, en adaptant le produit au positionnement et à la cible.

Un format créatif et entièrement sur mesure, où forme, design et chocolat travaillent ensemble pour communiquer la marque de manière directe et mémorable.

Más que un caramelo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.